750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Sucrée
Pause Sucrée
Publicité
Pause Sucrée
Newsletter
Archives
1 avril 2010

Une nouvelle tête !

Aujourd'hui pas de recette (mais ça ne durera pas rassurez vous ^^) seulement un petit post pour vous montrez ma nouvelle tête sur la blogosphère !!

 

Num_riser

  Je ne suis pas mignonne ?

Je remercie beaucoup mon amie Camille pour ce dessin (qu'elle m'avait fait pour me remercier de mon soutien gastronomique durant les cours de physique chimie...), elle est vraiment douée et je suis sûre que vous entendrez parler d'elle d'ici quelques temps =). Vous comprendrez donc j'en suis sûre que je ne tiens absolument pas à ce qu'il soit copié par qui que ce soit !

En vous souhaitant une bonne journée depuis le fond de ma cuisine et je vous le promets bientôt je vous posterai de nouveau une recette spéciale bouche sucréééée !

Publicité
Commentaires
Publicité