750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Sucrée
Pause Sucrée
Publicité
Pause Sucrée
Newsletter
Archives
5 juin 2010

Le pourquoi des posts en pointillé :)

  BAC_copie_1

Bonjour à tous, non non je n'ai pas abandonné mon blog mais le Bac arrive ce qui signifie pour moi un travail fou et un temps plus que limité consacré à la cuisine (à mon plus grand regret il faut le dire).Je m'excuse donc pour les posts terriblement espacés ce qui risque de ne pas s'arranger avec l'arrivée de l'été en supplément.

Cela dit je vous promets de revenir bientôt avec une nouvelle recette, idéale comme toujours pour les becs sucrés :) Allez un petit indice : une recette en deux temps. Premièrement dans le four ça gonfle, gonfle ! Puis c'est associé avec du léger, du crémeux ;)

Comment ça vous n'avez pas encore trouvé ? Ça va venir tout seul dans quelques secondes. Allez sur ce je vous souhaite un bon week end ! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité